Léon colliers ras de cou

Colliers ras de cou, un phénomène de mode fluctuant

Les colliers ras de cou aussi appelés collier de chien en Français, le choker en anglais est un dérivé du verbe « to choke ». Un terme relativement violent signifiant « étrangler ».

En effet, ces colliers ras de cou entourent, étranglent et subliment le cou de ces dames depuis des centaines d’années.

D’où viennent les colliers ras de cou ?

Le T-shirt un élément de mode au coeur de l’histoire

Le T-shirt est aujourd’hui un basique de notre garde robe qui a su évoluer au fil du temps.

D’où vient le T-shirt ?

Les origines du T-shirt sont assez floues. Certains estiment qu’il vient d’Europe, d’autres des Etats-Unis mais les opinions divergent.

Ancienne tunique de pénitence du roi Saint-Louis au 13ème siècle ou encore costumes des unionistes lors de la guerre civile américaine, nous ne savons pas exactement.

Chokers

Chokers, cette touche so ’90 qui revient à la mode

Chokers, Stan smith, jean taille haute ou encore bombers, nous avons assisté, ces dernières années, au retour en force des styles de nos grands frères et grandes soeurs !

Aujourd’hui, ce sont les chokers qui font leur grand retour ! On les croyait oubliés pour toujours et pourtant, ils font désormais fureur auprès de ces dames.

Visual Paris révolutionne ses noeuds papillon !

L’heure des galas approche ! Sublimez votre tenue avec les noeuds papillon Visual Paris !

Sous forme de broche, accrochez les partout ! Sur le col de vos tenues, au niveau de votre poitrine, sur votre soutien gorge pour cacher les agrafes lorsque vous portez un dos nu et même sur un ruban au poignet ou dans les cheveux. A vous de choisir !

L’idée est partie d’une discussion avec l’une de nos ambassadrices, Ladyzorro !